Nous contacter : 02 55 99 56 35 contact@mymemorio.com

Qui sommes-nous ?

Une équipe à taille humaine

équipe memorio funéraire
Juliette Hugo

Juliette travaille en tant que chargée de marketing et de communication au sein de l’équipe Memorio.
C’est le petit couteau suisse, passée par la fac de droit, le staps, et la communication, elle a rejoint l’équipe Memorio en septembre 2021 ! Séduite par le projet, c’est le principe de revalorisation des monuments qui l’a convaincue.
Elle fait partie des terriens sensibles à la préservation de notre planète avec une volonté de s’investir dans des actions sensées.

Hadrien Castaing

Passé par les couloirs de l’ et de l’INSEEC Bachelor, Hadrien s’est spécialisé ces dernières années en entrepreneuriat afin d’accroître ses compétences et de développer ses projets d’entreprises.

Diplômé d’un MSc en Entrepreneurship & Design thinking au sein de l’ESSCA, il y dispense aujourd’hui des cours d’initiation à l’#entrepreneuriat en deuxième année avec son associé Pierre HILLIGOT.

Pierre Hilligot

Titulaire d’un BTS en négociation, fort d’une expérience dans le marketing pour une plateforme immobilière et dans la vente de maisons individuelles, il s’est lancé dans l’entrepreneuriat. Pierre a à cœur de mener à bien des projets innovants et de bon sens.
C’est maintenant avec application qu’il développe Memorio, dans le secteur du funéraire, qui le passionne de plus en plus chaque jour.
Une citation reprise à un confrère – “Le funéraire, on y entre par hasard ; on y reste par vocation.”

Lucas Gourdon
Lucas travaille au service développement commercial au sein de la Team Memorio. Lucas c’est un caméléon, après avoir assimilé des connaissances en commerce et en langues, il s’est dirigé dans le développement durable et le management. Il rejoint l’équipe Memorio en septembre 2021. Un concept innovant, un aspect social et écologique, c’est l’essence même de Memorio qui lui a donné envie de faire partie du projet.

Les valeurs de Memorio

Memorio développe une plateforme e-commerce de monuments et objets funéraires revalorisés. L’objectif est de proposer un système organisé aux mairies et aux professionnels pour donner une seconde vie à leurs monuments funéraires en fin de concession, et de permettre aux acheteurs d’identifier un moyen d’acquérir un monument à un prix plus abordable

Pierre Hilligot

Co-fondateur de Memorio